FANDOM

Troll reine promo

Les trolls sont des êtres magiques, connus pour être des créatures avides, puissantes et vicieuses.

Histoire Modifier

Catrina, avec l'aide de son serviteur Jonas, a créé une potion qui lui a permis de prendre l'apparence de Lady Catrina. Elle a ensuite bluffé pour se rendre dans le palais en utilisant le sceau de la Maison du Trégor. Elle plaça un charme d'amour sur Uther et il commença rapidement à se pencher sur elle. Lorsque Merlin a commencé à la soupçonner, elle a ordonné à Jonas de le piéger avant son mariage avec Uther, qui s'est déroulé sans accroc.

Après avoir réalisé que Merlin s'était échappé, Catrina a affirmé qu'il avait volé son phoque, incitant Uther à ordonner sa mort. Elle a également demandé à Uther d'imposer une nouvelle taxe sur le peuple pour satisfaire sa cupidité, à la grande consternation d'Arthur. Quand Arthur a libéré un homme qui ne payait pas la taxe, elle s'en est servie pour faire croire à Uther que son fils était trop faible pour gouverner et qu'il en fasse l'héritier du trône. Cependant, au cours de sa cérémonie, sa forme de troll commença à apparaître car Merlin changeait sa vraie potion pour un faux. Alors qu'elle essayait de s'échapper, elle se transforma complètement, au grand choc de tous sauf Uther, qui ne remarqua aucun changement.

Cependant, son plan échoua finalement lorsque Gaius et Merlin organisèrent la mort d'Arthur, amenant Uther à pleurer de vrai remords. Ces larmes brisèrent l'enchantement lorsqu'il vit Catrina pour ce qu'elle était vraiment. En dépit de toutes les tentatives visant à empêcher Arthur de boire l'antidote, il a récupéré de son état de mort vital et l'a poignardée, ce qui lui a valu une mort irréfléchie (La Belle et la Bête).

Biologie Modifier

Les trolls sont des créatures flatulentes dont les points de vue sur la beauté diffèrent grandement de ceux des humains. Ils ont une queue, des doigts griffus plus gros que ceux d'un humain, des dents pointues comme de grandes défenses, et sont généralement gris et pâles, avec une peau ridée. Ils ont aussi le sang vert. Ils détestent les aliments frais et la propreté, préfèrent manger des aliments pourris et vivent dans des conditions insalubres. Ils ont un désir incontrôlable de richesse, un peu comme les gobelins. Ils sont rarement vus car ils détestent toutes les autres formes de vie. Les trolls sont aussi d'anciens alliés des dragons, pour des raisons inconnues, leurs motivations étant loin d'être similaires. En fait, Kilgharrah a même trouvé amusante l'idée de tromper Uther avec un troll, ce qui implique que les dragons trouvent les trolls aussi dégoûtants que les autres. Cependant, Gaius a affirmé que les dragons étaient d'anciens alliés de trolls en raison de leur affinité avec la magie, ce qui implique que les dragons et les trolls respectaient le pouvoir de l'autre.

Capacités Modifier

Les trolls ont une force énorme, ils sont capables de déchirer une porte de ses charnières et de jeter un homme adulte à travers une pièce. Leur souffle peut se transformer en brouillard vert, faisant pourrir les aliments et les rendant ainsi à leur goût.

Les trolls ont une puissante magie, dépassant la plupart des capacités humaines. Ils sont capables de lancer de puissants sorts d'amour, et quand une personne est sous un tel sort, ils feront tout ce que le troll leur demande. Les trolls connaissant les bons sorts / potions sont capables de changer de forme de manière à ce que les miroirs ne puissent montrer leurs vraies formes. En effet, Gaius a même prétendu que ce dernier était la preuve de leur pouvoir immense. Ils semblent également avoir un grand contrôle sur les éléments, en particulier la terre, puisque ce troll déguisé en Catrina a été capable de bloquer le passage de Merlin avec un glissement de terrain. Les efforts déployés par Merlin, le plus puissant démoniste humain d'Albion, pour retirer les rochers de son chemin montrent à quel point la magie des trolls peut être puissante.

Bien que parfois aveuglés par la cupidité et leurs propres habitudes déplorables, les trolls sont également assez intelligents, puisque Catrina était le cerveau derrière un aussi grand complot pour prendre le trône.

Apparitions Modifier