FANDOM

Oswald
Oswald
Allias

Sir Oswald
Episode(s) consacré(s) Aucun
Statut Décédé
Race Humain
Genre Masculin
Entourages
Affiliation Chevaliers de Camelot
Sir Ethan
Uther Pendragon
Arthur Pendragon
Gaius
Ennemis Dagr
Ebor
Dans les coulisses
Acteur John Hopkins
Apparaît dans Le Cristal Magique
Sir Oswald était un chevalier de Camelot et le compagnon de Sir Ethan. Il est décédé en route pour Camelot.

Biographie Modifier

Lorsqu'un tournoi de mêlée a été annoncé à Camelot, Oswald et Ethan ont fait leur chemin vers le royaume. Quand ils ont installé le camp, les deux chevaliers et leur serviteur ont été tués par les deux voyous Dagr et Ebor. Après que Dagr ait mis le sang d'Oswald sur un cristal enchanté qu'il a obtenu pour prendre sa forme, Ebor a fait de même avec Ethan. Avec l'identité des deux chevaliers, ils sont venus à Camelot et ont combattu dans la mêlée, brandissant des épées qui semblaient simplement émoussées afin de pouvoir tuer Arthur. Cependant, ils ont tous deux été tués par Gauvain et Gaius, puis ont révélé leur véritable forme.

Personnalité Modifier

On sait peu de choses sur la personnalité d'Oswald. Selon Gaius, il était une âme plutôt gentille et réfléchie. Et quand Merlin a parlé des mauvais traitements de sa part, Gaius a dit que ça ne lui ressemblait pas. De cela, nous pouvons conclure qu'il était un chevalier noble et judicieux et qu'il traitait bien ses serviteurs, malgré le titre.

Apparitions Modifier

Galerie Modifier