FANDOM

Je m'appelle Edward. Eh bien, c'est vraiment Edward Thomas Lytton Vaughan Coleman. Quel nom ridiculement long, mais qui vient avec la possibilité étincelante que son propriétaire soit «distingué». Je ne suis en aucun cas «distingué». Bien que je possède clairement des parents incapables de prendre des décisions difficiles. ... Je dis essentiellement des mots à haute voix pour gagner ma vie. À la télévision. D'une manière agissante, pas comme Vernon Kay. Même si je le vois de temps en temps. ... Mon nom professionnel est 'Ed' Coleman. Comme vous pouvez le voir, je me suis donné beaucoup de mal pour cacher ma véritable identité à mes légions intrusives de fans. Dernier décompte, 1. J'ai reçu une lettre et tout. C'était étrange. Et maintenant, j'ai commencé un blog ; ce qui, je suppose, c'est comme être le gars qui n'a pu acheter un lecteur Minisdisc qu'en 2004.
Ed Coleman sur lui-même[[src]]

Ed Coleman est l'acteur qui a interprété Morris dans les épisodes L'Appel du Dragon et Valiant dans la série BBC Merlin. Il a obtenu son B.A. (Hons) en littérature anglaise de l'Université de Cambridge et a étudié les techniques théâtrales, y compris la méthode d'acteur et d'improvisation, au Lee Strasberg Theatre and Film Institute, UCB, et le programme RADA Shakespeare. Il est membre de Cambridge Footlights. Il a travaillé comme comédien debout, ainsi que comme acteur de théâtre, de télévision et de cinéma. En dehors de Merlin, il a joué dans des séries telles que Bones, Holby City, Londyńczycy, Demons, Coming of Age, Ma tribu, Vital Signs et The Message. Il a été un habitué de la série et / ou une co-vedette dans des séries telles que Bleak Old Shop of Stuff, Spy, Teenage Kicks, Suka Fu Chicken Head et Lil 'Sisters. Il a joué dans les films Nobody, Forget Paris, Exit et Hogfather.

Galerie Modifier