FANDOM

Chevaliers de la Table Ronde

Le Roi Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde

Les Chevaliers de la Table Ronde sont un sous-ordre des Chevaliers de Camelot. Il a été crée par Arthur Pendragon pour lutter contre la première tentative de sa sœur de conquérir Camelot.

Les Chevaliers de la Table Ronde sont fidèles à leur souverain et chef, le Roi Arthur, ainsi qu’au peuple de Camelot. Ils sont particulièrement fidèles aux trois membres non chevaliers de la Table Ronde : le sorcier incognito Merlin, qu'ils traitent comme un jeune frère adoré mais insensé ; La Reine Guenièvre, leur amie de confiance, boussole morale et future souveraine ; et le médecin de la cour, Gaius, leur aîné et conseiller respecté. Leurs ennemis sont la perfide demi-soeur d'Arthur, Morgane Pendragon, et tous les autres qui souhaitent faire du mal au roi et à Camelot.

on étaient choisi par le Roi Arthur, ils pouvaient être noble de naissance ou simple roturier.

Histoire Modifier

Membres connus de la Table Ronde Modifier

ChevaliersModifier

Membres honorifiquesModifier

Mission Modifier

Leur première et unique mission est de faire régner le bien en Albion. Dans les contes arthuriens, leur mission est de retrouve le Saint Graal, qui est dans la série La Coupe De La Vie.

AnecdotesModifier

ApparitionsModifier