FANDOM

Chevaliers de Medhir

Les Chevaliers de Medhir ont été créés il y a plus de trois cents ans par une puissante sorcière appelée Medhir. Un groupe de sept chevaliers de Camelot ont été séduits par l'appel d'une sorcière. Un par un, ils succombèrent devant son pouvoir et devinrent une force terrifiante et brutale qui traversa les terres, laissant derrière eux morts et destructions. Ils n'ont été arrêtés que lorsque la sorcière elle-même a été tuée, car sans son pouvoir d'animation, ils sont devenus sans vie. On dit qu'ils peuvent se réveiller à nouveau si un pouvoir assez puissant les convoque. Lorsqu’il est convoqué, aucune arme ne peut nuire ou tuer les chevaliers. Seulement si le sort les animant est cassé, ils peuvent être arrêtés (Les Sortilèges de Morgause).

Galerie Modifier

Anecdotes Modifier

  • Ils sont comparables aux Ringwraiths dans Le seigneur des anneaux de J.R.R Tolkiën, 7 anciens chevaliers possédés par les feux d’Idirsholas et qui ont mal tourné = 9 rois possédés par neuf anneaux et qui sont devenus méchants.
  • D'après ce que le Grand Dragon a dit à Merlin, une épée d'un chevalier de Medhir et sa propre magie pourraient le libérer (le Grand Dragon) de ses chaînes.
  • Ils respirent comme Dark Vador de Star Wars.