FANDOM

Alvarr
2x11 Alvarr promo
Allias

Le Sorcier
Le Bandit
Episode(s) consacré(s) Le Cristal de Neathid
Race Humain
Sorcier
Genre Masculin
Famille Parents tués durant la Grande Purge
Grands-parents †
Entourages
Affiliation Mordred
Morgane
Enmyria
Bandits
Ennemis Uther Pendragon
Arthur Pendragon
Sir Radnor
Camelot
Dans les coulisses
Acteur Joseph Mawle
Apparaît dans Le Cristal de Neathid

Alvarr est un Sorcier et un guerrier capable à la fois d'un charme immense et d'une violence choquante. Il est un leader né et un dangereux ennemi de Camelot. Frustré par la tyrannie d'Uther contre la magie, Alvarr a rassemblé une suite fidèle de confrères renégats et ne recule devant rien pour se battre pour le droit de pratiquer sa magie librement.

BiographieModifier

Selon Alvarr, ses deux parents étaient des sorciers, qui l'aimaient beaucoup et lui ont appris tout ce qu'il sait sur la magie. Malheureusement, la famille a été capturée par les forces d'Uther pendant la Grande Purge et ses parents ont été brûlés sur le bûcher (apparemment, Alvarr en a été témoin). Il a également été condamné à mort, mais peu de temps avant son exécution, que ce soit par des moyens magiques ou non magiques, il s'est enfui et a fuit Camelot. Uther fit poursuivre le jeune garçon pendant un certain temps, mais Alvarr réussit à leur échapper. Le cœur brisé et seul, Alvarr a juré de venger ses parents et de détruire Uther pour ses crimes contre son espèce. Les années ont passé et Alvarr est devenu un puissant sorcier et combattant qualifié.

Pendant ce temps, de nombreux autres sorciers qui avaient été lésés par Uther au fil des ans ont rejoint la cause d'Alvarr, le plus important d'entre eux étant le jeune druide Mordred.

Avec Mordred membre de son équipe, Alvarr est devenu déterminé à obtenir le cristal de Neahtid. Un objet magique caché dans les coffres de Camelot, c'était un instrument de magie puissante pour ceux qui savaient le manier, car il montrait l'avenir au voyant. Sachant que la pupille d'Uther Morgane avait un lien avec Mordred, Alvarr s'approcha d'elle et utilisa son charisme et Mordred pour la convaincre. Morgane a volé le cristal et le lui a remis. Malheureusement pour lui, Merlin avait suivi Morgane et avait ensuite conduit les Chevaliers de Camelot dans leur camp. Alvarr a été capturé et ramené à Camelot et a été condamné à mort. Mordred s'était cependant échappé, malgré les efforts de Merlin pour l'arrêter.

Uther a jugé Alvarr pour trahison et l'a condamné à mort, mais il n'aurait pas eu la chance de voir cela. Morgane, qui s'était maintenant officiellement retournée contre son tuteur, a drogué tous les gardes surveillant Alvarr avec son propre poudre de sommeil, lui permettant ainsi de s'échapper. Un Uther furieux a immédiatement soupçonné Morgane en raison d'une dispute précédente avec elle, mais n'a rien pu prouver (Le Cristal de Neathid).

Personnalité Modifier

Alvarr est charmant, charismatique et un leader naturel, mais c'est aussi un ennemi dangereux. Malgré son attitude charmante, Alvarr est capable de violence considérable lorsque cela est nécessaire et a été impitoyable envers ses ennemis. Il a même l'audace de narguer un chevalier de Camelot en exigeant qu'il mendie pour sa vie et quand le chevalier a refusé, Alvarr l'a tué sans hésitation ni remords, le mimant toujours en faisant courir son épée à travers le chevalier. Alvarr est dévoué à mettre un terme au règne d'Uther Pendragon et n'avait pas peur de s'opposer au roi lui-même, le qualifiant de criminel alors qu'il était traîné jusqu'aux cachots.

Alvarr et Morgane

Alvarr et Morgane

Alvarr est très manipulateur et a apparemment utilisé l'attachement de Morgane à Mordred, ainsi que son propre charme et son charisme, pour la manipuler afin d'atteindre ses propres objectifs. Alvarr a noté que Morgane était très belle et bien qu'il l'ait manipulée, il semblait être véritablement attiré par elle et lui était reconnaissant lorsqu'elle l'avait aidé à s'échapper de Camelot et avait apparemment regretté de l'avoir utilisée auparavant. Alvarr semblait être un coureur de jupons étant donné qu'il avait déjà une amante mais était prêt à charmer Morgane pour obtenir ce qu'il voulait. Il a en fait dit à son amante que Morgana était belle et semblait complètement impudique sur le fait que son amante pouvait interpréter cela comme lui disant qu'il ne pouvait pas être fidèle à une seule femme.

Bien qu'Alvarr soit violent, manipulateur et coureur de jupons, il avait un certain sens de l'honneur et n'a pas dit à Uther que Morgane était impliquée dans le complot, se permettant de prendre tout le blâme. Il a également agi comme une figure paternelle pour Mordred, lui disant de courir après que leur camp ait été attaqué par Arthur et ses chevaliers. Ces traits indiquent qu'Alvarr n'était pas un homme entièrement diabolique, simplement un homme rempli de haine envers Uther, et se donnerait beaucoup de mal pour provoquer sa chute.

Capacités Modifier

Épéiste qualifié, Alvarr est un guerrier très adepte et était le dernier homme debout lorsque son camp a été attaqué par Arthur et ses chevaliers, bien qu'Arthur l'ait facilement maîtrisé quand Alvarr l'a attaqué.

Alvarr est également un sorcier, affichant la capacité d'éliminer les adversaires par télékinésie non verbale et de déverrouiller les portes. Cependant, c'était sans doute son charisme qui était sa plus grande arme, Gaius notant que ses disciples étaient irréfléchis et aveuglés par son charme.

ApparitionsModifier

Citations mémorables Modifier

AnecdotesModifier

Galerie Modifier

Références Modifier