FANDOM

Alined
2x10 Alined
Allias

Roi Alined
Episode(s) consacré(s) Aucun
Statut Vivant
Race Humain
Genre Masculin
Famille Inconnu
Entourages
Affiliation Le Filou
Ennemis Arthur Pendragon
Uther Pendragon
Camelot
Dans les coulisses
Acteur David Schofield
Apparaît dans Un Plan Machiavélique

Le Roi Alined serait venu à Camelot pour signer un traité de paix. Mais ce qu'il désirait vraiment, c'était la guerre. La guerre nécessite des armes et arrête le commerce, et fait beaucoup d'or pour ce roi cupide et impitoyable.

Histoire Modifier

Alined

Armoiries du Roi Alined.

Alined est le Roi de Deorham dans le pays d'Albion et est venu à Camelot, voulant apparemment créer un traité de paix avec le Roi Uther et les "cinq royaumes". Cependant, ce qu'il veut vraiment, c'est la guerre. Il est connu pour son comportement lâche et sa cupidité pour l'argent. Il pense que créer la guerre le rendra riche et utilise son bouffon, Trickler, pour déclencher les hostilités à Camelot. Après avoir été contrecarré par Merlin, il quitte Camelot, en colère contre son échec à susciter des ennuis (Un Plan Machiavélique).

Personnalité Modifier

Bouffon

Alined et Trickler complotent contre "La paix des cinq royaumes".

Gaius a affirmé qu'Alined était un homme lâche, mais intelligent et qu'il était prêt à utiliser la magie pour provoquer des hostilités à Camelot. Il était cruel et déraisonnable pour Trickler, mais a également dit qu'il jetterait ses doigts en or s'il réussissait à créer une guerre. Alined était furieux quand son plan a échoué et a forcé Trickler à retourner dans son royaume attaché à un cheval, un exploit que Trickler considérait impossible. Alined semblait également être un acteur assez habile, car il était capable de maintenir la prétention d'un roi pacifique, bien que son acte ait glissé lorsque son plan de créer une guerre a échoué. Arthur l'a remarqué, mais Alined lui a rapidement dit qu'il aimait la paix.

Apparitions Modifier

Anecdotes Modifier

  • Quand Alined a parlé de la façon dont chaque femme de Camelot était attirée par Arthur, il a dit de manière suggestive qu'il était presque attiré par lui-même, bien que l'on ne sache pas si le Roi Alined est réellement homosexuel.

Galerie Modifier