Wiki Merlin
Advertisement

Albion map.jpg

Albion ou les Terres d'Albion est une terre divisée en plusieurs régions et royaumes, qui constitue l'île actuellement connue sous le nom de Grande-Bretagne.

Une fois, la terre d'Albion a été unie dans une ère de paix, au cours de laquelle tous ses habitants ont suivi l'Ancienne Religion. Maintenant, il existe de nombreux royaumes à Albion, entre lesquels la paix est extrêmement rare. Leurs dirigeants sont actuellement Guenièvre Pendragon, reine de Camelot ; Lord Bayard, roi de Mercie ; Annis, reine de Caerleon ; Lord Godwyn, roi de Gawant et Lot (anciennement Cenred), roi d'Essetir et bien d'autres.

Autour du règne d'Uther Pendragon, les adeptes de l'Ancienne Religion étaient rares à Albion, et la magie a été interdite à Camelot. Pendant cette période de division et d'hostilité, Kilgharrah, le Grand Dragon, a prophétisé qu'ensemble, Merlin et le Roi Arthur réuniraient tous les royaumes de la terre en Albion, et feraient revivre l'Ancienne Religion pour coexister en paix avec la Nouvelle Religion.

Histoire[]

Royaumes[]

Map Of Mercia.jpg
Merci
Assetir château.png
Assetir
Sophia et Arthur.jpg
Tír-Mòr
Merlin2x05.jpg
Royaume de Trégor
Albion map.jpg
Les Cinq Royaumes

[...] EN COURS

Régions[]

Régions de Camelot[]

Map Mora royaume albion.png
Île de Mora
Map Of Mercia.jpg
Merci

[...] EN COURS

Autres Régions[]

Dirigeants d'Albion[]

Cartes[]

Historicité[]

Albion est le plus ancien nom attesté donné à l'île de Bretagne. Au quatrième siècle avant notre ère, Pytheas se référait à "Albion et Ierne", tandis que Pline l'Ancien écrivait dans son ouvrage de 77-79 EC Naturalis Historia : "Il s'appelait lui-même Albion".

Anecdotes[]

Apparitions[]

[...] EN COURS

Advertisement